Content Marketing
Mettre à disposition de vos prospects ou clients un certains nombre de contenus utiles selon une stratégie prédéfinie.
Stratégie de contenu
La stratégie de contenu ou Content marketing vise à établir un lien de confiance avec vos visiteurs et prospects, en diffusant auprès de lui des conseils, une expertise, le guidant progressivement vers une décision d’achat.
La ligne éditoriale
Considérée comme majeure dans une stratégie digitale, suivre une ligne éditoriale vous garanti une présentation de votre contenu adapté aux contraintes de référencement et ainsi qu’à vos buyers persona.
Création de contenus
Une équipe de rédacteurs expérimentés (en interne ou en freelance) se charge de vos projets comme par exemple, la rédaction d’articles de blog, de pages ou de fiches produits optimisées pour le référencement. Des contenus de qualités et optimisés valoriseront votre expertise auprès de vos prospects.
Marketing visuel
Le marketing visuel influence vos visiteurs en simplifiant le processus cognitif via l’émotionnel. Créé en adéquation avec votre marque et véhiculant vos valeurs, il joue un rôle déterminant dans l’atteinte de vos objectifs stratégiques. Il peut s’agir de développer ou améliorer votre identité, définir votre charte graphique, de créer des visuels pertinents et efficaces pour vos communications.